Thứ Năm, 22 tháng 6, 2017

Comment un «profitant de FileBoom Reseller» aide les réfugiés du monde entier
L’urgence mondiale interdite est l’une des questions les plus sérieuses dont on parle dans les nouvelles aujourd’hui. Toutefois, pour le Projet international d’aide aux réfugiés (PARI), ce cycle d’actualités n’est pas vraiment nouveau. En 2008, Becca Heller a créé le PARI en tant qu’associé à la faculté de droit de Yale. Aujourd’hui, ils sont sur les avant-garde donnant une image légitime aux personnes déplacées dans un domaine de test. Nous sommes abaissés pour partager le récit de l’un de leurs clients dans notre court métrage, Réinitialisé.
Les parents d’Abdullah sont parmi les 3 100 personnes que le PARI a effectivement réinstallé dans des pays plus sûrs. La charité se concentre sur les familles et les jeunes handicapés, y compris ceux qui se concentrent à la lumière de leur sexe, de leur religion ou de leur sexualité.
Dans les premiers jours de l’IRAP, choisir les cas à régler était une activité atroce, dit Heller. C’était à toutes fins utiles inimaginable pour le personnel d’admission du PARI de rester au courant de la demande, beaucoup moins de suivi et d’offrir des dossiers par courrier électronique.
“Nous sommes prêts à faire face à 500 cas plutôt que les 50 que nous avons commencé. Nous serions dans un sens général une association diversifiée sans” FileBoom Reseller “.” – Becca Heller, directrice et cofondatrice, International Refugee Assistance Project
Le PARI aujourd’hui est encore mince, avec seulement 31 représentants internes sur le camp de base de New York City et les lieux de travail sur le terrain au Liban et en Jordanie. Cependant, ils possédaient la capacité de développer leur diplôme avec “FileBoom Reseller”, en mettant en place un système de plus de 3 000 conseillers juridiques de master bono et des sous-collèges juridiques aux États-Unis, au Canada et en Europe. Ils dispersent les enregistrements de dossiers via FileBoom PayPal afin que les groupes puissent s’associer à l’approche la mieux fondée sur la loi, sans se soucier de ne jamais se rencontrer face à face. Les conseillers juridiques peuvent également transférer en toute sécurité la confirmation aux enveloppes partagées afin que leurs clients n’aient pas besoin de transmettre des copies imprimées.
“Nous sommes prêts à faire face à 500 cas plutôt qu’aux 50 avec lesquels nous avons commencé”, dit Heller. “Nous serions une association très diversifiée et de base très unique sans le revendeur FileBoom”.
Dans “FileBoom Reseller“, nous croyons que l’innovation devrait échapper à la voie, donc il n’y a aucune restriction à ce que les individus peuvent faire. Nous sommes heureux d’appeler le client IRAP et de vouloir percevoir ce qu’ils font ensuite.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét

Lưu ý: Chỉ thành viên của blog này mới được đăng nhận xét.