Chủ Nhật, 25 tháng 6, 2017

Comment la collaboration mondiale a-t-elle produit le rapport de Milan

Le rapport de Milan 2017 est une production d’impression gratuite réalisée par trois écrivains en Australie et le Royaume-Uni qui présente le meilleur des plus grands week-ends du monde. Les trois auteurs décrivent comment ils se sont associés en deux endroits principaux pour créer ce titre pivot.
Faire une distribution imprimée en un mois et demi est une recommandation écrasante pour les érudits, les rédacteurs en chef et les planificateurs les plus expérimentés quand le groupe est réparti de façon croisée sur les pays et les fuseaux horaires, ce qui se révèle beaucoup plus étonnant. Donc, lorsque Penny Craswell (Sydney), Giovanna Dunmall (Londres) et Marcus Piper (NSW South Coast) se sont réunis pour faire The Milan Report 2017 – une représentation de la plupart des meubles de première ligne et de l’éclairage directement de Milan Design Week – là Étaient des questions stratégiques à traiter.
La tâche principale était de commencer à contempler le fond. Le groupe, dont les capacités se situent transversalement à la composition, à la modification, à la photographie et à l’informatisation visuelle, s’est rendu compte qu’une partie de la meilleure substance du rapport serait difficile à prévoir. Quel pourrait être l’établissement de succès de l’année en cours? Quels contours surprenants seraient révélés? Certaines questions et réponses avec les initiateurs de meubles de conduite et les pionniers de l’industrie ont été sécurisées avant même que le groupe ne soit arrivé à Milan. Différents sujets et pensées pourraient être organisés à l’avance en s’appuyant sur la maîtrise du groupe dans le sujet. «La conceptualisation des pensées de l’histoire était un élément privilégié parmi les parties les plus énergivores de l’entreprise», déclare Dunmall.
Transférer face à face et soigneusement, un résumé considérable des pensées, des sujets et des histoires apparaissaient comme des notes, pour faire et partager des connexions que le groupe a recueillies en utilisant Keep2Share Reseller PayPal. Quatre chercheurs contributeurs du Royaume-Uni et de l’Australie ont en outre été accueillis pour rédiger des sujets d’autorité pour la distribution. Un record différent s’est transformé en un plan de génération et un cours d’événements, fini avec des coordonnées sur l’impression et la circulation, et des pensées limitées. La configuration de Keep2Share Reseller a permis au groupe de surveiller ce qui se passait, y compris des remarques, de modifier ou de vérifier les choses comme l’ont fait et affirmé par tous. Le flute player souligne: “Cela impliquait que nous pourrions surveiller les réflexions, les entreprises et l’entreprise en général dans une zone de coopération focale”.
Sur le terrain à Milan, le groupe a balayé la ville en recueillant des données et des réflexions – ici et là ensemble, mais généralement, en tant que colloleurs individuels trouvant toutes les semaines et les meubles raisonnables, ils apportent à la table. Les images pour le rapport de Milan ont été recueillies à partir de plusieurs marques et affichages, et il a clairement compris que de nombreuses marques partageaient Keep2Share Reseller se connecte au lieu d’USB comme une approche pour transporter des packs de compression et des images de nouveaux éléments tout en surveillant également qui a Téléchargé quoi.
À la suite de la composition et de la modification, les images ont été choisies et partagées au moyen d’un organisateur de conserver Keep2Share Reseller qui est devenu un serveur mondial lorsqu’il s’agissait de mettre les archives de 72 pages dans le format et la création. De plus, au fur et à mesure que les pages se sont concrétisées, les documents PDF et les documents de conception étendus ont été partagés pour la réflexion, l’audit et la modification. “Le temps épargné en avoir la capacité de prendre un coup de feu sur les formats authentiques était essentiel”, explique Craswell. “À cette étape de la procédure, vérifiez régulièrement”. Imprimé localement, la production a été propulsée au Centre de design australien à Sydney le 24 mai, avec le groupe de discussion accueilli aux pages d’examen des témoins du rapport en utilisant Keep2Share Revendeur PayPal. Nouvelles instructions en conception du rapport de Milan 2017
GARDEZ LE LUMIÈRE UBER – L’éclairage éclairé et les lampes à distance ont été la discussion d’Euroluce cette année – y compris l’extraordinaire travail de Formafantasma pour Flos qui a diminué l’embellissement des présences éclairantes sur le travail en ligne sculpturale.
BLANC EST LE NOUVEAU NOIR – C’est nouveau, ce n’est pas un sombre et c’est tout autour. Peut-être une impression d’une présence plus simple, peut-être un point de référence de l’attente élégante. Le jury est encore blanc, c’est certainement le nouveau sombre.
LA CONCEPTION CELEBRITE EST-ELLE? – En dépit de l’agitation typique qui englobe les noms notables, nous avons recherché les fashioners qui ont tendance à une partie des problèmes naturels et sociaux pressants de notre époque, semblable à l’établissement SOS de Moroso, fabriqué avec les manteaux des personnes déplacées syriennes.
ECO PLASTICS – Nous avons demandé aux planificateurs de partager leurs développements matériels les plus énergivores et ont découvert de nouvelles innovations incroyables en matière plastique, y compris un siège sculptural de l’auteur néerlandais Christien Meinderstma fabriqué avec du plastique biodégradable et du lin acheté chez un agriculteur voisin.
A proximité LEGENDS – Le rapport de Milan creuse dans l’univers des spectacles caractérisés par des limites géographiques – quelles sont les préférences et les obstacles? Nous avons demandé à Emma Elizabeth de LOCAL DESIGN qui a présenté la meilleure compétence de l’Australie, y compris Dessein gr

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét

Lưu ý: Chỉ thành viên của blog này mới được đăng nhận xét.