Thứ Bảy, 24 tháng 6, 2017

Chris Rowson: Constructeur d'équipe, fabricant, éponge avec Depfile Reseller

Le Festival international de la créativité de Lions de Cannes est un atout pour les individus les plus dynamiques du monde – experts qui sont allés à bout de piste pour remonter au point culminant de leurs champs. Nous avons été respectés pour parler avec quelques-uns de ces personnes au milieu d’une semaine farcie aux Cannes Lions. Entrez avec nous alors que nous nous rendons compte de ce qui les déplace, à qui ils travaillent et comment ils le font.
Chris Rowson est le chef des contours et rassemble le chef imaginatif chez TBWA New York, un des principaux bureaux innovants sur la planète. L’entreprise a une compétence pour un travail étonnant et gênant, et Rowson a pris une part importante dans une grande partie des batailles de l’organisation. Nous nous sommes assis avec Rowson pour examiner où il trouve une motivation imaginative, comment il envisage la coopération, et quel conseil il a pour l’ère des décideurs.

Depfile Reseller En découvrant la motivation

Je me sens vraiment le plus novateur à la fin de la journée. C’est après que je l’avais conseillé, j’ai fait un gander aux références, j’ai créé, j’ai fait, j’ai fait dans une centaine de rassemblements. À ce moment-là, quand je quitte le lieu de travail, un peu de routine que je suis, c’est que je rentre à la maison. Il est environ une heure de marche, et après cela, c’est l’endroit où je fais la grande majorité de ma conceptualisation et les pensées commencent à venir à moi. Je me sens propulsé, je me sens innovateur. Je me promène devant les vitrines, je me promène devant les peintures murales, l’artisanat routier. De plus, tout me dérange de façon ridicule. Je pense donc que ce ne serait pas la réponse régulière, mais c’est vraiment mon temps le plus inventif.

Depfile Reseller PayPal Sur la fabrication avec un groupe

Vous avez discuté d’un processus imaginatif de performance, mais comment feriez-vous avec d’autres?
Je faisais des groupes au cours des sept dernières années. Ce n’est pas un studio de plan exemplaire où vous voyez des conceptions de niveau et vous redimensionnez. Nous sommes d’autant plus un studio créateur. C’est extrêmement synergique. Nous avons des créateurs, des artistes, des photographes, des typographes, des producteurs de films, des éditeurs, des fashioners de mouvement, des modélisateurs 3D. En outre, nous sommes égarés lors du mouvement, alors vraiment lorsque vous placez ces jeux de capacité ensemble, vous pouvez créer n’importe quoi.
Lorsque vous configurez ces identités ensemble, aucune d’entre elles n’a vraiment de fondement promotionnel. Ce sont simplement des individus que j’ai tirés de diverses gammes, des contrôles variés. Beaucoup d’entre eux sont aussi diplômés. Un rassemblement exceptionnellement différent. J’ai des individus de Corée dans mon groupe, j’ai des Brésiliens, j’ai une jeune femme du nord en Angleterre dans mon groupe. Il s’agit notamment de tirer des identités distinctives, d’établir des ensembles d’aptitude variés, et ensuite d’utiliser qui vous avez besoin pour l’entreprise.
Que faut-il pour respirer la vie dans une grande pensée splendide, à ce moment-là?
Le mot-clé est un travail diligent, mais c’est un travail particulièrement diligent, mais d’autre part il s’agit d’efforts communs. Vous avez besoin des personnes appropriées. J’ai simplement complété une aventure, vraiment, pour New York Pride, et nous, à la mémoire de Gilbert Baker, le créateur de la grêle arc-en-ciel qui est décédée, nous avons planifié un style de texte en mémoire de lui. Le style de texte a été obtenu et motivé par la véritable grêle arc-en-ciel, et pour réaliser cette aventure, nous nous sommes adressés à sa famille, et ils ont adoré la pensée. Depfile Reseller va être au souvenir – c’est à l’intérieur et à l’extérieur de New York pour le mois de la fierté, ce qui est génial.
De plus, la raison qui s’est produite est due à la collaboration [collaboration]. L’un d’entre nous pense à la pensée, quelqu’un d’autre exécute et pose des feuilles de la typographie. À ce moment-là, nous avons l’initiateur du mouvement, ce qui est super essentiel puisque, lorsque vous faites des visuels, vous ne créez plus d’illustrations de niveau. Vous créez des choses qui bougent, et la modification de la grêle arc-en-ciel dans un style textuel [avec des graphiques de mouvement] est vraiment fondamentale. À ce moment-là, avoir un fabricant qui est pratiquement similaire à un administrateur d’entreprise aussi et qui acquiert vraiment différents complices.
Il a récemment conservé tout ce qui vous entoure. J’ai été appelé «l’essuyage» au travail à la lumière du fait que, évidemment, je assimile tout ce que tout le monde dit.
Nous avons eu cette organisation appelée Fontself, et ils sont cette organisation française financée par Kickstarter qui a créé le style textuel d’ombrage principal ou le style de texte d’ombrage s’organise. Plutôt que d’essayer de composer cela dans nos têtes et d’obtenir un ingénieur, nous nous sommes reliés à eux-seulement un petit message – et à l’intérieur de deux minutes, ils étaient prêts à faire équipe. C’était une star bono venture, et ils ont cédé une dizaine de semaines, une tonne de soirées et de fin de semaine, pour aider à aller de l’avant, pour y arriver. De plus, maintenant, c’est une histoire géniale puisque l’un des styles de texte initialement personnalisés est accessible à rien.
C’est un cas idéal d’une histoire collective. Ce n’est jamais qu’un individu. Et après, vous avez tous des aptitudes hybrides et vous profitez en outre de l’un de l’autre.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét

Lưu ý: Chỉ thành viên của blog này mới được đăng nhận xét.