Thứ Sáu, 14 tháng 7, 2017

Ce sont les 5 tâches que vous devriez arrêter de faire aujourd'hui

Lorsque vous avez une énorme quantité de travail sur votre assiette, le multitâche apparaît comme une réponse évidente. Il est normal qu’il soit nécessaire de garantir tout sur l’impeccable, quel que soit le nombre d’activités que vous devez gérer. Une chose que vous ne pouvez pas contrôler, cependant, est la quantité d’heures dans votre journée. Les choses sont ce qu’ils sont, que faites-vous lorsque votre mode par défaut est le bricolage, pas une affectation? Directement: déplacer votre concentration de façon à comprendre comment vous pouvez accomplir plus, à la façon dont vous pouvez faire moins. Voici la façon dont vous pouvez vérifier les attentes que vous préférez ne pas faire, en commençant par ces cinq déchets perdus.
1. Modification de vos propres introductions
Lorsque vous êtes surchargé et surchargé, il est difficile de maintenir des soins affectueux tendre. Ce n’est pas une réflexion sur vous. C’est une réalité logique à propos de notre cerveau. Donc, lorsque vous abordez les partenaires pour vous aider à modifier, ne pense pas que cela échappe à vos obligations. Pensez-y comme une opportunité d’engager votre groupe et d’améliorer votre travail. La prochaine fois que vous devez faire une introduction, concentrez-vous sur le projet principal. Essayez de ne pas investir excessivement d’énergie dans les mots ou l’organisation. Obtenez vos pensées grossières, demandez alors que votre groupe les aiguise. Au cours du temps consacré à l’édition et à la modification de votre travail, ils apporteront un point de vue extérieur vital qui renforcera non seulement le style, mais plutôt la substance.
2. Relever les problèmes dans les discussions sur le foyer
Les discussions individuelles semblent être plus amicales et productives que le courrier électronique ou le contenu. Dans tous les cas, saviez-vous que les retombées des associés relèvent un quart de notre temps? Ces discussions peuvent être une approche incroyable pour créer des associations et créer des associations avec votre groupe, mais c’est la perspective arbitraire et spontanée qui peut être mieux surveillée. Pour ne pas t’exercer des questions qui vous détournent de vos besoins, configurez le temps disponible. Envoyez un courriel à votre groupe Keep2Share Reseller et accédez-les pour planifier l’heure dans votre agenda pour travailler ensemble. La mise en place d’une procédure formelle d’exposition prévoit la volonté d’une réunion bénéfique centrée sur la résolution de problèmes particuliers.
3. Aller aux rassemblements sans motivation
L’occasion sociale de votre groupe est un impératif (et inévitable) d’un aspect de vos responsabilités. Passé d’être une approche rapide pour obtenir un accord sur les choix clés qui empêchent les entreprises de se déplacer, les rassemblements de groupe vous permettent de fabriquer la parenté et de rester conscient de ce qui se passe et de ce qui se passe sur la route. La question est que plus de 60% de nos réunions sont prévues sans motivation, comme l’indiquent quelques examens. Il suffit de prendre quelques minutes à l’avance pour construire un arrangement incontournable, et dire aux individus ce qui est en magasin et comment se préparer, vous ne serez pas en veillez tous les jours.
4. Notant les textes
Les téléphones cellulaires nous rendent plus ouverts chaque heure de façon constante. Quoi qu’il en soit, cela nous rend-il plus profitable? Certains commentaires ont révélé que nous consacrons jusqu’à la moitié de notre messagerie temporelle et acceptons les appels. En outre, lorsque vous essayez de composer, concevoir ou faire des travaux innovants, ces intrus rendent difficile de rester dans la zone et de compléter le travail principal. Pour empêcher l’avancement et l’arrière d’une discussion sur la messagerie instantanée de détruire votre ligne de raisonnement, définissez une contrainte de trois réactions pour tout commerce de contenu. À partir de ce moment-là, proposez de déplacer la chaîne pour envoyer un courrier électronique ou de vous rencontrer face à face pour terminer la discussion.
5. Vérification du courrier électronique chaque instant
Selon un rapport de 2016, les spécialistes américains passent plus de 4 heures par jour à composer et à réagir au courrier électronique. C’est plus de 120 messages chaque jour pour l’homme d’affaires normal. Il faut beaucoup de sens du devoir de rester réactif et surveiller votre boîte de réception. Pourtant, cela ne signifie pas que vous devez répondre à chaque nouvel email lorsque vous l’obtenez. Plutôt, prenez une coucou en consacrant des temps pour vérifier tout votre courrier électronique sans délai. Vous pouvez même l’ajouter à votre journal de bord pour dire à votre groupe que c’est la façon dont vous allez traiter votre courrier électronique, de sorte qu’ils ont une idée incontournable de savoir quand s’attendre à une réaction.
Puisque votre temps est mieux dépensé pour le travail, personne que vous ne pouvez faire et les choix que vous ne pouvez faire, faites que vous travaillez parfaitement. Essuyez toutes les tâches que vous pourriez désigner. Lorsque vous allez de déménager votre horaire, vous aurez la capacité de vous libérer des entreprises fastidieuses et de concentrer votre vitalité sur le travail inventif que vous appréciez.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét

Lưu ý: Chỉ thành viên của blog này mới được đăng nhận xét.